Héloïse en Tout en 1

Publié le par Ayla

Elles sont tellement jolies toutes ces TE1 que je ne pouvais que craquer! Mais il m'a fallu quelques semaines pour m'y retrouver dans toutes ces sortes: à poche, intégrales, insert à pressions, en chanvre, en bambou,tissu déco, les tailles uniques ou pas etc etc!!!

Du coup j'en ai pris une ou deux de différentes marques et je n'aurai plus qu'à faire mon choix. Mais je reste fidèle aux popolini! Et pour rattraper le côté moins esthétique, j'ai fait des recherches sur les culottes (fraises, léopard, etc) Elle est fashion Heloïse!!

Par contre pour le moment je suis un peu déçue au niveau de l'efficacité:beaucoup de fuites.

Voici une photo d'Heloïe en p'tit dessous lilas

Publié dans Justin et Héloïse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article