Pour le plaisir de se dévoiler un peu...

Publié le par Ayla

Je réponds à l'invitation de Mema et je réponds à ces quelques questions, juste pour le plaisir!

1°) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Isoler par l'extérieur pour une bonne inertie thermique, limiter les déperditions par les vitrages (volets, doubles vitrages)"

Pas de livre de poche tout près de moi (enfin si, mais je devais me lever pour atteindre mon enooorme bibliothèque et j'avais pas le courage!) mais le Biottin Habitat et Jardin de Nature et Progrès.

2°) Sans vérifier, quelle heure est-il ? 11h30

3°) Vérifiez: 11h34 (trop fort!...)

4°) Que portez-vous ?
Pantalon gris, pull noir (très hivernale quoi!)

5°) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog des copines

6°) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Les voitures dans la rue (horreur) et les bruits des enfants de l'école d'à côté (nettement plus agréable)

7°) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? 
Emmener Justin à l'école en train, en rentrant je suis passée par le Delhaize (bref rien de très excitant) 

8°) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Pas eu le temps, Héloïse m'a trop réveillée. Avant quand je pouvais dormir d'une traite, je faisais des rêves merveilleux...

9°) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Au téléphone avec mon homme ce matin (quand je faisais les courses), et qu'il a mis le téléphone contre l'oreille d'Héloïse. Il paraît qu'elle avait une tête incroyable, les yeux deux fois plus grands que d'habitude. On était mort de rire

10°) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
Pour le moment rien du tout car vu qu'on vient d'emmenager on n'a pas eu le temps d'accrocher cadres divers. On y mettra sûrement des images de Rome. Au dessus de la cheminée, il y a le cadre acheté à Monmartre "La tournée du chat noir". Ahhh souvenirs....

11°) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? 

Une maison avec au moins 4 chambres pour que je puisse dormir en paix!!! (c'est une obsession!).

12°) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

 

En ce moment on regarde la saison 4 de 24h. Le dernier film c'était Camping!! 

 13°) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Moi! On aurait dit un zombie! Aussi au supermarché à la caisse, une femme qui achetait plein de produits bio mais utilisait des sacs en plastiques. J'ai trouvé que ça manquait de cohérence!

14°) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ca change!

15°) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : 
J'arrête pas de me cogner (je suis trop grande!), j'adore manger (non ça tout le monde le sait!),

16°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Une autre que la mienne alors! J'en ai plein:Léonie, Hortense,Juliette,Eleonore,Zoé
17°) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? 
Là, par contre, il y en a moins, à part Justin bien-sûr, il y a :Léon et Emile

18°) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? 
C'est même déjà fait:2 fois à Rome et une fois à Paris. Nous voilà de retour en Belgique pour un bon bout de temps

19°) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Aucune chance que ça arrive!

20°) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
J'aimerais juste que les gens soient moins indifférents

21°) Aimez-vous danser ?
J'adoooooooooooore

22°) Georges Bush ? 
Pardon? Plaît-il? Argggg
23°) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? 
Le journal
24°) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Alors là je suis bien embêté je ne connais pas assez de monde pour ça, je dirais Biboudavril

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi j'adoooore Léon et Léonie :-)Hortense et Juliette aussi d'ailleurs.Zoé c'était le nom de ma grand-mère et au début je voulais appeler bnotre future Sasha comme ça :-) mais bon, vive le caractère :-):-) :-) pas des faciles les Zoé.BisoussssssssssssGégé
Répondre
A
Oui mais c'est tellement mimi!!<br /> Mais Sasha c'est adorable aussi, j'aime beaucoup
M
Moi aussi je n'arrête pas de me cogner, mais je ne suis pas grande...<br /> A fond avec toi pour Léonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Doudou, sans être contre, n'a jamais été exalté.<br /> C'est fou quand même tous ces points communs...<br /> Bises A+
Répondre
A
Ahh chouette quelqu'un qui aime bien ce prénom! Ca me fait plaisir!! Si on a un troisième ce sera Léon ou Léonie!! Y a plus qu'à convaincre mon homme  (surtout pour l'idée d'avoir un troisième enfant!)<br /> Bizz