Où acheter des produits pour faire ses cosmétiques maison?

Publié le par Ayla

Je suis tombée sur un site vraiment génial!

Non seulement on y trouve toute une gamme de produits de soins pour toute la famille (bon ça c'est pas trop nouveau!) mais en plus on y vend les produits de base pour faire ses cosmétiques genre eau de chaux, cire d'abeille,etc.

C'est une très bonne idée quand on sait -en tant que novice en la matière- qu'on se demande toujours où on va bien pouvoir dénicher de la glycérine végétale?!?

On peut aussi y trouver des ustentiles de toutes sortes, des contenants, et, cerise sur le gâteau, des conseils et fiches de recettes très détaillées!

Une adresse que je vais garder bien précieusement (pour quand j'aurai enfin le temps de me faire mes produits!!)

http://www.terredolina.com

Publié dans cosmétiques et soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Je suis tombée un peu par hasard sur votre blog je l'avoue (en cherchant des serviettes hygiéniques lavables) et là je vois que vous "cherchez" une bonne adresse pour se lancer dans les cosmétiques... Vu que je tambouille un peu moi aussi laissez-moi vous conseiller aroma-zone, pour nous les belges ça ne nous coute que 6 € de frais de port, raisonnable non ? Bon j'arrête là sinon vous aller croire que je suis payée pour leur faire de la pub ! Bonne continuation à votre blog ! Aude
Répondre
M
Merci pour le tuyau!<br /> A+
Répondre
A
De rien! J'aimerais pouvoir mettre quelques recettes de cosmétiques maison mais pas moyen de trouver le temps en ce moment!