Accoucher ou se faire accoucher?

Publié le par Ayla

Publié dans Maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le commentaire qui précède c'est moi mais ma fille était passée par là et avait enregistré ses coordonnées !<br /> désolée
Répondre
A
Pas de problème, ça arrive!
E
donner naissance à un enfant ... enfanter, dans la joie et la bonne humeur<br /> mettre un enfant au monde ... et vouloir un monde meilleur<br /> être mère<br /> bien à toi
Répondre
A
et oui , le bonheur de se "faire accoucher " par des parfaits inconnus peu empathiques dans un endroit impersonnel ... Tu etais mieux dans ta salle de bains et moi devant ma cheminée !!bises et tres bonne année .
Répondre
A
Oui Alisabel, j'étais bien dans ma salle de bain...jusqu'à ce que les 2 infirmiers arrivent!! C'était presque parfait!<br /> On fera mieux la prochaine fois!<br /> Bonne année à toi aussi
M
Bonne année! Sympa ton nouveau look!!!!
Répondre
G
En espérant que cela ne soit pas comme ça à saint-Pierre (mais je en crois pas...) ou je les tue moi tous ces gens, faut pas m'emmerder quand j'ai mal :-)Ai eu des contractions toutes la nuit (1 fois par heure)...hihihihihiPas drôle...BisousGé
Répondre
A
ouhh là mais ça se précise tout ça Gégé. Tu dois être fatiguée!!